Emploi de nourrice a domicile

Madame, Monsieur,

Je recherche un emploi de nourrice au domicile des particuliers et suis actuellement disponible.
J'habite à Ennetières en Weppes, je suis mariée et non fumeuse. J'ai en ma possession le CAP Petite Enfance, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, BAFA et le diplôme d'Aide Soignante.

Avant de travailler chez les particuliers, je faisais du baby-sitting.
Je me suis occupée des enfants en crèche et aussi en classe à l'école maternelle puis en garderie.

Je travaille depuis plus de trois ans pour l'association « du temps pour moi » en tant que nourrice au domicile des parents.
Je garde des enfants dès l'âge de 3 mois jusqu'à leur entrée à l'école maternelle ainsi que leurs frères et sœurs scolarisés ou non.

Je suis patiente, à l'écoute de l'enfant mais aussi des parents pour une bonne coordination de l'éducation.
Je favorise au maximum l'éveil et le développement moteur et mental de l'enfant.
J'aime réaliser de nombreuses activités manuelles, culturelles et culinaire avec les enfants ce qui leur permet de découvrir le monde qui les entoure (ex : gymboree, zoo, théâtre, peinture, pâte à modeler, exposition...).
Dans le domaine alimentaire, je privilégie le frais et le naturel (repas fait maison et bio si possible).
J'ai déjà une expérience avec les couches lavables et le portage du bébé en écharpe.

Je dispose d'un véhicule personnel pour les déplacements équipé d'un siège pour bébé ou d'une nacelle et d'une poussette.
Je possède des lettres de recommandations et il est possible de joindre mes anciens employeurs pour tous renseignements complémentaires.

J'espère pouvoir au mieux satisfaire vos attentes et suis à votre disposition pour un éventuel entretien.
Je vous prie de recevoir Madame, Monsieur mes sincères salutations.

Stéphanie

Ps : n'hésitez à faire connaître ma demande à vos proches et à vos amis.


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonce emploi

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger