2 chiennes BA lofs (cause déménagement emploi)

2 chiennes BA lofs (cause déménagement emploi) Bonjour , annonce très sérieuse et très Urgent (cause d'un déménagement en septembre en appartement cause emploi et aussi je ne peux les emmener )Je suis particulier et oui malheureusement je me sépare de mes 2 (mémères )chiennes et j'aimerais que les futurs acquéreurs soit ont un terrain et connaissent un peu les Bergers allemands et leurs attentes ; leur adaptation s'en fera plus rapidement et sans contraintes.. L'une est inscrite au Lof , agées de presque 3 ans , son numéro de LOF est le :609984, le numéro de puce est:250269801157186, son pédigrée est :(Ursus von batu, Oly du Naphil, dux della valcuvia. etc...)sociable,Joueuse , affectueuse , aussi très vive et très doué pour la surveillance. l'autre chienne est agée de 8 mois et n'est pas inscrite au lof , joueuse aussi elle s'entendent très bien toute les deux .Vous pouvez venir les voir sur RDV , en me contactant par mails je vous répondrai sans soucis , mais j'ai un autre souci avec mon tél portable pour quelque jours en espérant que cela se rétablisse assez vite , voila merci de l'attention que vous voudriez bien donné a mon annonce. Cordialement .

200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonce emploi

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger