Pc multimédia avec Ecran - Pret a l'emploi

Pc multimédia avec Ecran - Pret a l'emploi PC qui fonctionne parfaitement avec logiciels complets de photo, vidéo, internet, dictionnaires, cartes de voeux, etc...
Nombreux jeux pour les enfants de 5 à 13 ans.

Idéal pour regarder les films dans ma chambre, fait chaine hifi, les jeux, l'internet et pour mes cours.

Clavier filaire, souris.
Windows XP Pro + CD de restauration

45 euros l'ensemble. bonne affaire à saisir.
utilisable de suite.

Si intéresser je vends aussi ma chaine hifi Aiwa (avec notice et télécommande) que je branche sur mon PC pour un son super (type Home Cinéma): MP3, jeux et films : + 25 euros


45 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonce emploi

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger