Aide à domicile cherche emploi (ophe63)

Aide à domicile cherche emploi (ophe63) Bonjour,
Etant en disponibilité pour suivre mon mari, j'ai choisi de ne pas faire de mutation après 15 ans en milieu hospitalier titulaire et diplômée.
Je souhaite rendre service aux personnes à domicile.
Je suis une femme de 34 ans mère de famille, appliquée, dynamique, joviale, honnête et discrète.
Possédant une voiture, je me rends chez vous pour tous les moments importants de votre vie de tous les jours.

- TOILETTE;
- MENAGE REPASSAGE;
- PREPARATION ET AIDE AUX REPAS;
- COURSES;
- PROMENADE ET ACTIVITES;
- ENFIN TOUT CE QUI PEUT VOUS RENDRE SERVICE.

N'HESITEZ PAS A M'APPELLER AU 06.14.68.11.96 OU ME LAISSE UN MESSAGE POUR TOUTES VOS QUESTIONS.
RENUMERATION PAR (CESU) OU AUTRE REGLEMENT LEGAL.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonce emploi

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger