A saisir aquarium 100l b.etat pret a l'emplois

A saisir aquarium 100l b.etat pret a l'emplois Bonjour
je vend ce magnifique aquarium en bon état, car je passe à plus grand , meme si celui-ci et déja d'une taille consequante ( 1ooL ).

l'aquarium est fournis avec tout c'est accesoires telle que une pompe externe de bone marque, les graviers( non presente sur les photos), quelques décorations, des poissons, une image de fons ,de la nourriture , un bulleur, et très pratique un distributeur automatique de nouriture... bref tout ce qu'il faut pour profiter pleinement de ses poissons sans soucis!

pour plus d'informations n'hésité pas à me contacter ! si je ne repond pas laissé un message je vous rapellerais.
2eme numéro : 0646726473

enfin sachée que je peut me déplacer si il le faut sur une petite distance . et que je peut pour pas grand chose en plus donner le petit meuble du dessous.

Le prix indiqué comprend une marge de négociation . malgrer sont prix peu élevé.


110 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonce emploi

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger