Nounou,baby sitter ac reference d'emploi precedent

Nounou,baby sitter ac reference d'emploi precedent Bonjour,

Je suis une jeune femme de 21 ans, mariée, stable, sérieuse et de confiance.
Diplômée avec experience et référence de parents pour qui j'ai travailler. Possede le permis.

Je suis disponible immédiatement pour des garde de nourrissons et enfant a temps complet, mi-temp, periscolaire, vacances scolaire, week end complet ou semaine complet avec nuit incluse, ou autre demande de garde.( cdd, cdi ou autre contrat).

Horraire acceptée: toute en général.
Paiement accepté: CESU, déclaration URSSAF ou autre.
Tarifs: Dépend du mode de paiement (petit prix et forfait possible)
Jours acceptée: du lundi au dimanche (jours et nuits).
Lieu de garde: Votre domicile ou mon domicile (je possède tout le necessaire et chambre adapté pour bebe et enfant accueillis.)

Premier contacte par mail seulement (car trop de personne perde leur temp a appeler la nuit ou faire des blaques pourri en numero masqué).
Vous pouvez me laisser vos coordonnées sur votre mail et je vous contacterais dans la demi journée même, de même vous pouvez me posez toute question par mail. Par la suite je vous ferais parvenir mon numero de telephone.

Cordialement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonce emploi

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger