Ordinateur de bureau complet prêt à l'emploi

Ordinateur de bureau complet prêt à l'emploi Je suis informaticien et je vends mon ordinateur de salon car je suis passé à un portable.L'ordinateur fonctionne parfaitement bien. Idéal pour Internet, faire de la bureautique (courrier), regarder des films et jouer. Idéal pour une première utilisation ou en second ordinateur.Il est équipé d'un écran plat 19 pouces ASUS très confortable pour les yeux. (Rien que cet écran coute neuf 150€)Carte mère MSI avec Pentium4 changée il y a un an , 2Mo Ram, 120Go HD, Carte graphique GForce 5200Refroidisseur Thermalright slk 900U, ventilateur haute performance, ports USB, port Ethernet, ports PCI et USB2, Windows XP Home, Office 2003, AVG internet security, Lecteur DVD, graveur de DVD avec logiciel NERO, boitier ADVANCED avec alimentation 400W.Toujours entretenu. Utilisé en usage semi-professionnel.A venir chercher au métro Ourcq à Paris dans le 19e (ligne 5) mais il vaut mieux venir en voiture car c'est assez lourd.Je garanti que cet ordinateur fonctionne bien mais je ne ferai aucun essai chez moi.Pas de SMS, pas de mails. Contact uniquement par téléphone, mais je ne réponds pas aux appels anonymes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonce emploi

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger