Ordinateur fixe/bureau complet prêt à l'emploi

Ordinateur fixe/bureau complet prêt à l'emploi Je suis informaticien et je vends mon ordinateur fixe car je suis passé à un portable.L'ordinateur est d'occasion mais impeccable, il vient d'être formaté, donc ultra rapide , testé 100% ok.Windows xp version 2011 avec licence , Pentium 4, à 3 ghz donc très rapide. Ram 1Go ,disque dur 120 golecteur dvd, 4 ports usb anti virus installéPAIEMENT ESPECES UNIQUEMENTL'ordinateur fonctionne parfaitement bien. Idéal pour Internet, faire de la bureautique (courrier), regarder des films et jouer. Aussi pour une première utilisation ou en second ordinateur.Il est équipé d'un écran plat 19 pouces ASUS très confortable pour les yeux. (Rien que cet écran coute neuf 150€)Toujours entretenu. Utilisé en usage semi-professionnel.A venir chercher au métro Ourcq à Paris dans le 19e (ligne 5) mais il vaut mieux venir en voiture car c'est assez lourd.Je garanti que cet ordinateur fonctionne bien.Pas de SMS, pas de mails. Contact uniquement par téléphone, mais je ne réponds pas aux appels anonymes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire